MNCP 34 - CREER - Montpellier

Vendredi, 26 Avril 2013 12:26 MNCP 34 - CREER - Montpellier

CREER_17_icoJeudi 25 avril, lors de son assemblée générale, le CREER-MNCP a décidé de s’associer à l’appel national du MNCP pour se mettre en marche sur Paris le 15 juin pour faire entendre les propositions de mesures d’urgence. CREER- MNCP appelle l’ensemble des chômeurs et les organisations syndicales, mais aussi tous les précaires, et toutes les personnes ou organismes volontaires, à les rejoindre.

CREER-MNCP Montpellier accueillera les marcheurs réunionnais pour se diriger ensuite sur Toulouse, Clermont Ferrand, St Etienne, le Creusot, Blois, et atteindre Paris le 6 juillet.Le nombre de chômeurs a dépassé le record historique, qui datait de janvier 1997. La France compte 3,224 millions de chômeurs. L'ensemble des demandeurs d'emploi dépasse les cinq millions. Et aucun signe ne laisse présager d’une baisse, bien au contraire !!!Les réponses politiques et économiques apportées sont largement insuffisantes. Le gouvernement refuse de nous entendre. Nous avons plus que jamais besoin de solidarité et d’échanges.

Communiqué de presse du 26 avril 2013

 
Lundi, 20 Février 2012 11:55 MNCP 34 - CREER - Montpellier

CREER_17_icoAnne, Georges, Nicolas et Sonia vivent à Montpellier. Ils sont à la recherche d'un emploi. Ils réagissent aux propositions des candidats à la présidentielle concernant les chômeurs, aux côtés de Jacqueline Balsan, responsable de l'association CREER.

 
Vendredi, 03 Février 2012 08:41 MNCP 34 - CREER - Montpellier

photo creer 02 02 2012

La fusion entre ANPE et ASSEDIC et la crise sont passées par là, mais ne sauraient expliquer les situations ubuesques vécues d'un côté comme de l'autre du guichet. Jacqueline Balsan, coordinatrice de la Maison des Chômeurs de Montpellier, dénonce aux côtés de conseillers de Pôle Emploi une situation intenable.

 

Page 1 sur 2

<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

En bref...

| + - | RTL - LTR
Suivre notre actualité